Nemo Me Impune Lacessit

Wednesday, 23 January 2008

OKCupid profile self-summary (French)

Filed under: Networking, Social Life — Tags: , — mikewb1971 @ 4:35 PM (16:35)

Qui êtes-vous? Que voulez-vous? Où vas-tu?
Où étais-tu? Qui servez-vous, et à qui faites-vous confiance?
Qui est propriétaire? Qui dirige votre vie?
Qui devrait — vous ou quelqu’un d’autre?

Salut! Mon nom est Mike, comme il est écrit sur le coin supérieur gauche. Merci d’avoir pris le temps de s’arrêter et de voir ce qu’il s’y passe. Je suis sur Myspace, trop — ma page principale est ici. Pour ceux d’entre vous avec vos esprits dans le caniveau, jetez un oeil sur mon site Passion.com.

Les fondamentaux — Je suis sympathique, timide au premier abord, mais une fois sortant je sais que vous, bonne écoute, sincère et honnête, avec un sens de l’humour méchant, et très expérimental. J’aime la spontanéité avec ceux qui le gère.

Philosophie de la vie — Je suis un vivre-et-laisser-vivre mec. Si vous n’êtes pas blesser quiconque avec ce que vous faites, vous avez tout à fait le droit dans le monde de le faire.

Attitudes — Je suis protectrice, et non pas possessif (enfin, peut-être un peu), vers mes partenaires et amis. J’essaie d’être ouvert d’esprit. J’aime ça quand les choses de sens, et essayez de comprendre ce que je suis absent quand ils ne le font pas. Je préfère offrir plus que je promets. Lorsque des amis qui me concerne, je préfère la qualité à la quantité: quelqu’un qui je peux faire confiance implicitement par opposition à shallow chumminess.

Quel apporte une belle fille comme vous à un n-dimensionnel Espace comme celui-ci?

Ce que je poste ici la recherche d’une dame que je peux partager avec le temps. Je voudrais d’abord prendre un instant pour vous remercier d’avoir lu mon profil. Une fois que vous avez à me connaître, vous trouverez je suis un mec sortant, qui jouit de socialiser avec des amis. Je suis fier de mon apparence, mais je n’ai pas de tapage à ce propos. Je suis prompt à rire, profiter de prendre une blague, et même faire un peu à mes propres frais. Je crois que la sensibilité est la clé d’une relation, en gardant les deux personnes connectées construit le romantisme.

Debout à côté de moi entre les ténèbres et la lumière.
Traverse la Route of Ages avec moi,
et ensemble nous allons âgés dans l’abîme,
pour le trouver au dos et regarde-nous.

Je ne suis pas la recherche d’une déesse ou une personne parfaite. Juste quelqu’un pour se faire plaisir avec. J’ai une personnalité très amicale et préférerait la même. Quelqu’un l’aise avec elles-mêmes et de chercher un autre pour le plaisir et l’amitié, peut-être plus. Un cerveau est un must — idiots obtenir ennuyeux au bout d’environ une minute.

Fumeurs — Surtout, je suis un non-fumeur, par opposition à un Anti-fumeur. Ce qui signifie que, alors que je ne suis pas un fumeur, je n’ai pas l’esprit si vous êtes.

Boire — Je ne crains pas de prendre un verre ou deux, mais j’ai tendance à être Particulièrement attention à ne pas abuser quand j’aurai à conduire Plus tard.

Drogue — ne me dérange pas quelqu’un qui fume à l’occasion, pot (j’ai essayé moi-même -, il n’a rien fait pour moi), mais le plus difficile est un stuff BIG non-non pour moi.

Tournez-ONs pour moi — Une bonne conversation, des baisers, des caresses, cuddling sur le canapé à regarder la télévision ou des films, sentir votre parfum, vous courir vos doigts en haut et en bas de mon dos (I LOVE!), Vous attrapant ma tête ou bout à bout, tout Nous sommes étreintes et des baisers, et plus tard, en donnant oralement pour vous.

Tournez-OFFs pour moi — malhonnêteté ou jeux à partir d’une femme sur l’endroit où je me tiens avec elle, d’être levé sur les dates, la stupidité, l’usage des drogues dures.

Advertisements

Create a free website or blog at WordPress.com.

%d bloggers like this: